Semaine du 12 au 18 janvier 2015
Il y a là un cocu, un psychopathe, un boulimique, un digicode récalcitrant, des dimanches après-midi poussifs et plein de vieilles affaires qui font du monde, et accessoirement du deuxième album d’Oldelaf, Dimanche, une cour des miracles où il fait bons’aventurer. Une fresque tendre et subversive. Selon l’artiste parisien, il s’agit là de son projet « le plus ambitieux, le plus musical ».
Le plus décapant sans aucun doute, Oldelaf jonglant avec le doux-amer et les degrés, les rires francs et l’humour noir, glissant quelques mots bleus entre les lignes. Un cocktail jubilatoire, qui n’aurait pas déplu aux VRP, période Nonnes Troppo, qu’affectionne particulièrement cet esprit libre et décalé.
Les étiquettes, ça le démange et le dérange, l’OVNI Oldelaf : « Je suis un chanteur qui fait rire, pas un humoriste ». La « tristitude », c’est quand des médias tentent désespérément de le faire rentrer dans des cases rire ou chanson : « Je refuse de choisir entre les deux, mon but est de faire rire en disant des choses qui ont du sens… La suite sur son site officiel
Cette semaine vous pourrez découvrir:
06 Qu’est ce qu'on va en faire
05 Joli dimanche
et
01 Le bruit
04 La belle Histoire
Plus d’info:
https://www.facebook.com/oldelaf